Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* La bachata

La Bachata est une danse populaire moderne, qui s’est développée en Europe au début des années 2010. Le pas de base est simple, ce qui rend l’apprentissage particulièrement accessible, même lorsque l’on n’a jamais dansé. C’est une danse de couple très appréciée par les femmes car elle leur permet d’exprimer leur féminité. C’est aussi une danse valorisante pour les hommes qui, grâce à leur guidage, contribuent à révéler la sensualité des danseuses. 

Si vous n’avez jamais osé suivre des cours de danses latines parce-que cela vous semble compliqué, essayez les cours de Bachata. C’est une danse très accessible. Le premier pas de base est simple et l’on peut déjà s’amuser après quelques cours. On réalise rapidement de très belles figures avec des mouvements abordables.
Le rythme est facile à appréhender ; nombreuses musiques pop à succès sont remixées en bachata ce qui facilite l’intégration des premiers pas. Les sonorités douces et romantiques, aident à se détendre et à s’amuser sans avoir à trop réfléchir à la technique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article