Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ACLAM fait parler d'elle !!

L’Aclam, une fidèle du forum associatif amillois
L’Aclam, une fidèle du forum associatif amillois

Le forum des associations a permis à l’Aclam de recruter de nouveaux membres. © Droits réservés

Près de 40 associations amilloises étaient présentes dimanche à l’espace Jean-Vilar et autour, lors du forum des associations organisé par la ville, avec les J3 Sports Amilly.

Associations sportives comme culturelles étaient représentées. Parmi ces dernières, l’Aclam danse (Association de convivialité et de loisirs d’Amilly) comptait en fin de saison dernière, 150 membres. « Il s’agit de danses de groupe, mais on peut venir seul. Nous nous retrouvons du lundi au jeudi à l’école du Clos-Vinot et au domaine de la Pailleterie, et lorsqu’une soirée est programmée le samedi, nous répétons les chorégraphies le vendredi soir », présente Carole Verhaege, la présidente.

 

Quatre professeurs, Philippe, Pierre, Xavier et Fred enseignent la salsa, la bachata, la kizomba, le lindy hop, le rock’n’roll et le west coast swing. De plus, Pascale propose des stages chaque premier dimanche du mois et une soirée par mois a lieu au Clos-Vinot.

Après ce forum, suivi dimanche après-midi des portes ouvertes au Clos-Vinot, les cours à l’Aclam ont repris depuis ce lundi. Ils sont ouverts dès l’âge de 17 ans à des femmes et hommes de tous âges, Des cours gratuits pour essayer sont proposés jusqu’au 24 septembre.

Pratique. Informations et contacts : www.aclam-danse.com ; association.aclam@gmail.com Facebook : @Aclam danse Amilly ; Instagram : @aclamdanse

 

Un grand merci à Mr GETTEN pour la réalisation de cet article sur notre association.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article